Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Déménagement du forum de la Patrouille
par Lutrak Lun 12 Juin 2017 - 9:27

» [Taverne] Mais où est Cobee ? n°3
par Lutrak Lun 5 Juin 2017 - 19:22

» [Fin Patraque] Où est Cobee ? n°2
par ultiger Lun 29 Mai 2017 - 20:17

» Journal de Lutrak
par Lutrak Ven 12 Mai 2017 - 11:09

» [Event] Pyrocluedo
par Le Valet Noir Lun 3 Avr 2017 - 23:06

» Xoui, Patrouilleur fouetteur
par Xwy Lun 27 Mar 2017 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 29 Avr 2017 - 21:12
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Valet Noir

Nos membres ont posté un total de 180 messages dans 57 sujets

Patrouilleurs Lan-Boor et Mordeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouilleurs Lan-Boor et Mordeo

Message par Lan-Boor le Ven 10 Juin 2016 - 13:43

Informations personnelles Lan Boor

Nom : Boor
Prénom : Lan
Date de naissance : 23 Javian
Sexe : Féminin

Profession : Bras Droit de la guilde Spirit of Shadow, milicienne de Brâkmar
Spécialités / Rôle dans la patrouille : Combat, Intimidation option coups de pétrisseur, Enquête, Cuisine

Description:  Lan aime les calembours, surprenant non? Brâkmarienne dans l'âme, elle passe son temps à taquiner ses alliés à ailes de poulets d'ange et à donner des coups de pétrisseur à tous ceux qui le mérite à ses yeux, c'est à dire à peu près tout le monde. Lan est un peu folle sur les bords et complètement cinglée au milieu. Son sens de l'orientation n'a d'égal que celui d'un bigorneau. Elle aime rigoler, poser des glyphes partout pendant un combat et taper. Fort. Mordeo l'étudie, pensant tenir là un exemplaire d'esprit Iop dans un corps de Féca.

Description physique : D'une taille avoisinant 1m70, Lan a gagné en musculature à force de manier son énorme pétrisseur d'Aermine et par l'entraînement de la milice brâkmarienne. Elle a des cheveux blancs coupés courts, des yeux verts rieurs laissant transparaître une étincelle de folie. Ses vêtements sont aux couleurs de Spirit of Shadow, sa guilde, sa famille. Elle porte à l'épaule gauche le tatouage de la milice brâkmarienne.

Qualités : Humour, Gros pétrisseur qui fait mal, Esprit tordu (pour un brâkmarien, c'est une qualité, si si), A des étincelles d'intelligence Féca, Fidélité.
Défauts :  Susceptible, Gros pétrisseur qui fait mal, Rancunière, Mordeo.


Dernière édition par Lan-Boor le Sam 11 Juin 2016 - 17:15, édité 1 fois

Lan-Boor
Plumeur de piou

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouilleurs Lan-Boor et Mordeo

Message par Mordeo le Sam 11 Juin 2016 - 17:14

Informations personnelles Mordeo

Nom : (inconnu), se fait appeler Tinctorias
Prénom : Mordeo
Date de naissance : (inconnue)
Sexe : Masculin

Profession : Assassin/alchimiste (spécialisé dans les poisons), milicien de Brâkmar
Spécialités / Rôle dans la patrouille : Combat, Alchimie, Enquête, Assassin.

Description: Mordeo est un brâkmarien pure souche, comprendre que la méchanceté et les coups tordus sont ses traits de caractère principaux. Ne connaissant pas sa date de naissance, et sa petite taille n'aidant pas, on s'accordera pour dire que son caractère relève de la crise d'adolescence. Né sans doute d'un amour de taverne, il fut abandonné à la milice alors qu'il marchait à peine où il grandit entouré de milicien, d'abord en leur servant tour à tour d'esclave et de serpillère, puis dès que ces prédispositions à la création de potions douteuses apparurent sur les visages et latrines des-dits miliciens, en devenant l'apprenti des mages brâkmariens.
Mordeo rêve de grandeur (pour un Eniripsa, c'est pas gagné, même debout sur un tabouret), de faire trembler de peur toute personne posant les yeux sur lui mais surtout de rencontrer son idole: Brumen Tinctorias dont il ose porter le patronyme. Mordeo est une teigne, les miliciens qui l'ont adopté s'en rendirent compte tout de suite (le bébé essayant de les mordre de ses trois quenottes, c'est-y pas mignon?), le baptisant dans une ancienne langue "Je mords". Vous voilà prévenu.

Description physique : Petit, chétif et nerveux, on aurait pu lui prédire une carrière politique s'il avait moins de respect encore pour la justice. Des tatouages guerriers sur le visage (les miliciens sont blagueurs): deux petits triangles rouges sous les yeux symbolisent les larmes de sang qui coulèrent sur les joues de ses premiers cobayes et un autre entre les deux sourcils, symbole de l'ouverture du troisième oeil (selon Mordeo, la version des miliciens parlent plutôt d'une blague du tatoueur de la milice qui dû arrêter sa tentative de transformer la figure de l'Eniripsa en art abstrait après que ce dernier lui ai croqué deux phalanges). Mordeo a les cheveux et les yeux noirs, aussi noirs que ses intentions. La peau bronzée par la chaleur de la lave de sa cité, il porte comme Lan la marque de la milice sur l'épaule gauche.
Il porte d'ordinaire un pantalon bouffant rouge sombre, un gilet vert et une large ceinture d'apothicaire avec moult fioles et sachets suspects. Il a les oreilles percées, un clou doré à gauche, une boucle pendante à droite composée des trois perles de bois superposées (rouge, verte et noire). Une fine corde de cuir ceint son cou, ornée d'une plume de corbac. Seul objet lui restant de ceux qui l'ont abandonné.
Il lui arrive parfois de porter un costume complet le transformer en El Moskito! Il voulait ressembler à un terrible frelon. On dirait une petit abeille. C'est-y pas mignon? (oui encore)

Qualités : Humour, Fidèle en amitié, Persévérant.
Défauts : Colérique, Imbu de sa personne, Obsédé par son besoin de cobayes.

Mordeo
Plumeur de piou

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Brâkmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum