Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Déménagement du forum de la Patrouille
par Lutrak Lun 12 Juin 2017 - 9:27

» [Taverne] Mais où est Cobee ? n°3
par Lutrak Lun 5 Juin 2017 - 19:22

» [Fin Patraque] Où est Cobee ? n°2
par ultiger Lun 29 Mai 2017 - 20:17

» Journal de Lutrak
par Lutrak Ven 12 Mai 2017 - 11:09

» [Event] Pyrocluedo
par Le Valet Noir Lun 3 Avr 2017 - 23:06

» Xoui, Patrouilleur fouetteur
par Xwy Lun 27 Mar 2017 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 29 Avr 2017 - 21:12
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Valet Noir

Nos membres ont posté un total de 180 messages dans 57 sujets

[Sain Ballotin] Une soirée par fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sain Ballotin] Une soirée par fête

Message par ultiger le Mar 14 Fév 2017 - 13:55

Vous êtes seul à l’approche de la Saint-Ballotin ? Pleins de rêves et à vous demander quoi faire ?
Peut-être que vous êtes en couple ? Mariés ? Que vous avez déjà quelque chose de prévu pour une soirée torride  ?

Pour vous, oui, vous tous qui avez imaginés une soirée romantique ou pour ceux qui vont la réaliser, faites nous en profiter ! Quelle serait pour vous la soirée de Saint-Ballotin parfaite ?

Que ce soit chez vous, à la foire du Trool, à Astrub, à Frigost ou encore dans une cabane dans la Forêt montrez nous comment vous vous y prendriez.

[Écrit, illustré ou encore sous forme de patates en sorbet - 300.000k pour la plus belle soirée !]

Dernière édition par ultiger le Mar 21 Fév 2017 - 14:07, édité 2 fois
ultiger
Ecailleur de pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sain Ballotin] Une soirée par fête

Message par proufixe le Mar 14 Fév 2017 - 23:31

Il y a mille façons de fêter la Saint-Ballotin. Pour moi, la Saint-Ballotin parfaite serait....

Imaginez cette chasseresse, si féline, si maline, si souple. Tout simplement si sexy....
Oui je veux bien évidemment parler de Kanigroula.

Pour la séduire? J'organiserais un pique nique improvisé à base de spécialités de kanigrous et direction le village des Kanigs.

Bien entendu, je serais passé à la foire du Trool pour prendre quelques ballons. Pourquoi des ballons?! Tout simplement parce que c'est mignon et drôle les ballons. Des dizaines de ballons, autant que je pourrais en transporter.

Je m'imagine déjà à ses côtés, sur la plage, le sable encore chaud, seuls, isolés et tranquilles. Elle se frottant le long de mes poils soyeux tandis que nous regarderons le paysage et profiterons de ce magnifique couché de soleil.

Au Crépuscule, un grand lâché de ballons. Je nous vois rester sur cette plage toute la soirée.... Moi la contemplant : elle et ses courts vêtements.

Ensuite...
Et bien non, je ne vais pas vous raconter la suite, celle-ci serait trop.... exotique.

Voilà ma Saint-Ballotin parfaite...

Sauf que ce n'est qu'un rêve....

proufixe
Ecailleur de pichon

Message par Cletounet le Mer 15 Fév 2017 - 13:25

La Saint-Ballotin parfaite ?

Évidemment pour moi, elle serait si bien accompagné en compagnie de mon époux Theizzox.
Le Soleil couchant, je l’emmènerai dans les landes poilues d'Écaflipus qui ont étés le lieu de notre rencontre il y a maintenant longtemps. Nous irions ensuite par mon et par vaux, au fil du récital de nos anciennes aventures, tantôt rendant visites aux aventuriers qui nous sont venues en aide, tantôt revenant sur le lieu de bel bataille pour se souvenir de belle victoire mais aussi pour se recueillir sur la tombe de nos amis tombés au combat.
A la fin de cette balade, on irait dîner au zaap, les pied dans l'eau de la baie de Sufokia.

Alors il est vrai, ce ne serait pas la Saint-Ballotin la plus joyeuse ! Mais elle serait placée sous le signe du souvenir et la mémoire, afin de continuer à s'aimer sans rien oublier. Et de profiter des années qui nous attendent ..
Cletounet
Tondeur de bouftou

Message par Ter-Alcooliks le Jeu 16 Fév 2017 - 12:07

Ma Saint-Ballotin à moi a commencé bien difficilement.
Il a fallu que je voyage loin, très loin. Que je traverse des montagnes, me confronte à un peuple agressif. Le douter, la peur, m'ont fait commencer à renoncer...
Mais, j'ai repensé à la récompense, à l'objectif ultime ! La foi est revenue, j'ai bu une (ou un peu plus) gorgé d'une délicieuse boisson, et j'était reparti !

(Bon on passe le récit au présent, ne demandez pas pourquoi, je fais ce que je veux ! )

Après les montagnes, viens la vallée, maléfique, sombre et terrifiante. Vous l'aurez compris, je me rend chez Skeunk. Ce tombeur, je vais le faire tomber, je vais conquérir le cœur de ses dames. Quatre magnifique femmes, une joie, un rêve, un fantasme.
Le plus dur reste à faire, vaincre Skeunk, accompagné des quatre superbes créature. J'essaye de ne pas les blesser, les séduire sera ardu par la suite.....
C'est fait, j'ai réussis, je me retrouve seul devant elles. Mon cœur s'emballe, mes poils s'hérissent, mes pattes tremblent. Que vais je leur dire, que vais je faire ?
J'ai préparer un texte, magnifique, dévoilant mon amour pour elles. Avec un petit bijoux pour chacune. Une à une, elles tombent sous le charme, j'ai réussis ! En ce jour d'amour, elles n'ont pas résisté.  A partir de la le rêve deviens réalité les désirs les plus fous prennent vie. L'un des rares cas possible ou la boisson viens après.

Viens la soirée, je n'ai pas songer à comment combler quatre femme en un soir. Le trac est la... (Ré-implanté pour l'occasion) Dommage de ne pas être un sram, mes doubles auraient pu être utile.
Je leur prépare un dîner, aux chandelles, en haut de la montagne. Une vue magnifique sur la vallée, on aperçoit même l’île d'Otomaï. Un cadre parfait, pour une soirée parfaite. Le repas finis,  elles s'approchent de moi. Elles sont de plus en plus proche. Je sens leurs parfum, exquis... Je sens la chaleur de leurs lèvres sur mon cou, l'une d'elle me chuchote à oreille : " TEEEEERRRRR "

Je sursaute.

Je suis nez à nez avec Dame Cloude qui me regarde étrangement.

" T'es encore la ? "

Je sort de la taverne sans un mot. Que m'est il arrivé ? Ai je rêvé ? L'alcool m'a t'il encore joué un tour ? Je trouve pourtant une lettre de Diamantine parmi mes affaires ...
Ter-Alcooliks
Embrocheur de tofu

Message par ultiger le Mer 22 Fév 2017 - 19:49

Le grand gagnant de la Soirée par fête est : Ter-Alcooliks !

Bravo à tous pour vos participations et vos soirées joyeuses et enivrées !
ultiger
Ecailleur de pichon

Message par Ter-Alcooliks le Jeu 23 Fév 2017 - 11:58

Ouaiiiiiiiiiiiissssssss !!!!!

Ter-Alcooliks
Embrocheur de tofu

Message par proufixe le Jeu 23 Fév 2017 - 15:42

2 fois gagnant.... Des soupçons emanent